• Accueil
  •  > 
  • L'Ordre des architectes recherche... des architectes
Rejoignez Cyberarchi : 

L'Ordre des architectes recherche... des architectes

© Cyberarchi 2019

A partir de 2007, le Conseil régional de l'Ordre devra prononcer, sans avoir à engager d'action disciplinaire, une décision de suspension et de radiation du Tableau, en cas de défaut d'assurance professionnelle. Le CNOA recherche donc des architectes chargés de suppléer les confrères radiés.

 
 
A+
 
a-
 

Les architectes faisant l'objet d'une mesure de suspension ou de radiation administrative ne pourront plus, à titre provisoire ou définitif, porter le titre et exercer la profession. C'est dans ce contexte que l'architecte gestionnaire ou liquidateur va intervenir. Ce confrère sera chargé de suppléer l'architecte suspendu ou radié du Tableau

Il s'agit d'une mission de service public. L'Ordre des architectes recherche donc des professionnels soucieux de l'intérêt général et de la solidarité, afin de constituer une liste de gestionnaires immédiatement et rapidement disponibles.

Les conditions pour faire acte de candidature sont les suivantes : être inscrit au Tableau depuis au moins dix ans ; être inscrit au Tableau en qualité de libéral ou d'associé d'une société d'architecture ; justifier d'une expérience de cinq ans au moins en tant libéral ou en tant qu'associé d'une société d'architecture ; être de bonne moralité (casier judiciaire vierge, absence de condamnations disciplinaires) ; être à jour d'assurance professionnelle et de cotisations ordinales.

(Source : CNOA)

L'Ordre des architectes recherche... des architectes
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER