• Accueil
  •  > 
  • Jeunes diplômés ? Abvent propose 58% de réduction pour l'acquisition d'ArchiCAD
Rejoignez Cyberarchi : 

Jeunes diplômés ? Abvent propose 58% de réduction pour l'acquisition d'ArchiCAD

© Cyberarchi 2019

Abvent s'engage dans la lutte contre le chômage avec un programme d'aides adaptées à cinq situations : demandeurs d'emploi ; créateurs d'emploi ; créateurs d'entreprise ; auto-entrepreneurs ; jeunes diplômés. Les professions concernées sont : architecte, urbaniste, paysagiste, designer, architecte d'intérieur, concepteur ou aménageur d'espace, etc.

 
 
A+
 
a-
 

Depuis plus de 20 ans, le groupe Abvent évolue au coeur des métiers de l'architecture et du bâtiment en apportant les innovations technologiques qui font la révolution numérique des outils et des méthodes de la maîtrise d'oeuvre à plus de 16.000 professionnels en France, en exportant vers plus de 80 pays et en s'engageant auprès des écoles et des universités (équipement des laboratoires informatiques et mise à disposition gratuite de ses logiciels pour les étudiants pendant toute la durée de leurs études).

Les demandeurs d'emploi inscrits dans un Pôle Emploi et/ou à l'APEC depuis plus de 30 jours

Abvent leur propose de mettre à profit cette période de non emploi pour acquérir ou renforcer leurs capacités à utiliser les technologies les plus modernes avec deux logiciels majeurs du secteur : ArchiCAD et Artlantis. Pour eux, des tarifs adaptés aux difficultés financières liées à la perte d'emploi et à leur disponibilité :
>> Formation générique : 50% de réduction sur les tarifs publics ;
>> Formation qualifiante, spécialement développée pour les demandeurs d'emploi : Un programme complet, théorique et pratique, accompagné d'un prêt de logiciel, avec délivrance d'un certificat de qualification.

Les employeurs qui recrutent en CDI un demandeur d'emploi inscrit dans un Pôle Emploi et/ou à l'APEC depuis plus de 30 jours

Le premier vecteur économique du marché du travail est l'entreprise ; sa capacité à créer de l'emploi est intimement liée aux risques associés à l'investissement qu'implique la création d'un poste de travail. Dans les métiers de l'architecture, la part du logiciel dans cet investissement peut représenter jusqu'à 65% de son coût. D'où l'efficacité qui peut résulter de cette offre d'Abvent qui s'associe au créateur d'emploi en prenant, avec lui, le parti du futur. Comment ? En assumant la moitié de sa prise de risque : 51% de réduction pour l'acquisition des logiciels ArchiCAD et Artlantis dans le cas d'une embauche en CDI.

Les auto-entrepreneurs

Nouveau dispositif mis en place pour favoriser l'initiative de la micro-entreprise, le statut d'auto-entrepreneur est, le plus souvent, la phase préliminaire à un projet professionnel. Abvent tient à concourir à cet élan par la mise à disposition gratuite du logiciel AutoCompta, dédié aux Auto-entrepreneurs.

Les créateurs d'entreprises créées depuis moins de 12 mois

Acteur central de l'économie du bâtiment, le maître d'oeuvre ne représente qu'une très faible partie des flux financiers échangés dans la construction. Concepteur et gestionnaire, son intervention ne mobilise proportionnellement que de faibles équipements industriels et son organisation structurelle identifie rarement la nécessité d'investissement en fonds propres, d'où une sous-capitalisation chronique des entreprises de maîtrise d'oeuvre.

Accompagner et stimuler la libre entreprise dans le domaine de l'architecture se traduit pour Abvent par la nécessité de configurer une offre adaptée à cette situation liminaire, s'associant au pari de la fécondité engendrée par l'assistance des technologies contemporaines. 48% de réduction pour l'acquisition d'ArchiCAD et de son Contrat de Services Entreprise (Assurances professionnelles dédiées, mises à jour automatiques et systématiques, support technique prioritaire, etc.)

Les jeunes diplômés Architectes diplômés depuis moins de 3 ans (DPLG, DESA ou ENS AIS, Master)

Prolongement naturel de sa politique d'accompagnement des étudiants (équipements gratuits pendant toute la durée de leurs études), Abvent permet au jeune diplômé de rentrer immédiatement dans l'exercice de sa profession en bénéficiant de 58% de réduction pour l'acquisition du logiciel ArchiCAD .

Jeunes diplômés ? Abvent propose 58% de réduction pour l'acquisition d'ArchiCAD
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER