• Accueil
  •  > 
  • ISOLHIS Urc Verre SageGlass®
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

ISOLHIS Urc Verre SageGlass®

Voici le premier lanterneau pour toiture avec étanchéité équipé d’un vitrage à teinte variable électroniquement. Cette innovation, permettant une parfaite maitrise de la lumière naturelle et de la chaleur sans artifice intérieur ou extérieur, est idéale pour les EHPAD, crèches, bureaux, salles de réunion, halls d’accueil, habitations…

Publié le 09/12/2014

A+
A-

Le lanterneau est équipé d'un verre 1200 joules Securit 6 avec couche SageGlass type électrochrome (technologie St Gobain). Espaceur inox 15.5 Argon. Verre avec couche basse émissivité 44.2.

Il dispose d'un système de commande manuelle à 4 niveaux ou automatique en fonction de la luminosité extérieure et du niveau de température.

 

Les 4 niveaux standards de changement d'état pour la transmission lumineuse (Tv) et le facteur solaire sont de :

  • 62% en transparent (g = 0,42)
  • 21% en position intermédiaire 1 (g = 0,16)
  • 6% en position intermédiaire 2 (g = 0,09)
  • 2% en position de verre teinté (g = 0,05)

 

L'appareil, fixe ou ouvrant pour la ventilation quotidienne des locaux, intègre les propriétés d'isolation de la gamme ISOLHIS Urc à rupture de ponts thermiques. Le lanterneau est équipé d'un cadre en aluminium extrudé à rupture de ponts thermiques et muni de joints EPDM ou silicone améliorant grandement la perméabilité à l'air du produit. La costière d'une hauteur de 400 mm est laquée intérieur blanc RAL 9010 pour une esthétique améliorée.

Le coefficient de transmission thermique global installé en toiture (Urcinst.) peut atteindre 0,7 W/m².K pour le modèle fixe. Les performances acoustiques sont de 33 (0,-3) dB pour le bruit aérien (Rw), et de 56 dB pour le bruit de pluie (Lia).

 

Ce lanterneau cumule le confort, une lumière naturelle maîtrisée, le respect de la RT 2012 et une innovation esthétique et technique dans l'architecture de vos bâtiments !



Plus d'information

ISOLHIS Urc Verre SageGlass®
ISOLHIS Urc Verre SageGlass®
CYBER