Rejoignez Cyberarchi : 

Hommage !

© Cyberarchi 2017

Les évènements du 13 novembre 2015 qui ont frappé de plein fouet la capitale française, ont secoué entre autres le monde de l’architecture. Le bilan est douloureux : plusieurs blessés dont un architecte brésilien, un irlandais et un mexicain ainsi qu’au moins cinq morts. Malgré notre optimisme concernant les blessés, il nous reste notre profonde tristesse pour ceux qui sont partis.

 
 
A+
 
a-
 

Les mots sont teintés d’amertume quelquefois de révolte mais surtout de chagrin. Aujourd’hui, c’est toute la profession qui est en deuil et pleure ses disparus. Nous rendons hommage de la part de la rédaction de CyberArchi à toutes les familles des victimes, leurs proches ainsi que leurs amis.

 

Qu’ils soient diplômés de l’Ensa de Versailles ou de l’Ensa de Paris-La Villette ou bien encore de l’Ensa de Paris-Malaquais, en plus de l’architecture et l’urbanisme, ces hommes et ces femmes partageaient la joie de vivre, la persévérance et l’opiniâtreté. Acteurs de la ville, malgré leur jeune âge, ils n’ont pas pu garder la vie sauve. Que leur mémoire soit conservée et leur souvenir reste intact.  

 

Des prénoms qui resteront à jamais liés à la tragédie : Amine 29 ans,  Quentin 29 ans, Emilie 30 ans, Vincent 38 ans et Raphaël 28 ans. Hommage.

 

Sipane Hoh

Hommage !
Catégories
CYBER