• Accueil
  •  > 
  • Favoriser l'innovation : Isomi et HI-MACS® s'associent
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

Favoriser l'innovation : Isomi et HI-MACS® s'associent

A l'occasion du salon 100% Design de Londres, Isomi et HI-MACS® présentent une formidable synergie de matériaux et de design.
Isomi, créateur et fabricant de mobilier professionnel contemporain, s'apprête à lancer, à l'occasion du salon 100% Design qui aura lieu à Londres au mois de septembre prochain, la Collection Mono réalisée avec le Solid Surface HI-MACS®.

Publié le 23/09/2012

A+
A-

Signée Paul Crofts, la collection, qui comprend des comptoirs, des sièges et des unités multimédias thermoformés, a été conçue pour les architectes, les designers et les fournisseurs de mobilier professionnel.

« Pour la Collection Mono, je souhaitais créer quelque chose de spécifique pour l'aménagement d'un espace d'accueil comme ce qui se passe dans le secteur de l'aménagement et de l'éclairage. En fournissant une solution aux architectes et designers d'intérieur souvent pressés par des délais ou des budgets serrés, nous offrons un produit fini ayant suivi des processus de prototypage et finition poussés, mais difficiles à mettre en oeuvre dans le cas d'une pièce de mobilier unique. » commente Paul Crofts


INFORMATIONS PRODUIT

Les bancs Mono offrent aux architectes et designers d'intérieur une solution unique. Bien que modulaires, ils donnent l'impression d'être fabriqués d'une seule pièce dans la mesure où les différents modules sont assemblés sur place, sans joints apparents. Les bancs de la collection Mono comprennent une base thermoformée en solid surface HI-MACS® et une assise rembourrée réalisée sur mesure avec du tissu de qualité supérieure.

Les comptoirs de la collection Mono d'Isomi - présentés ici avec une lampe en aluminium conçue sur mesure - peuvent être adaptés aux droitiers ou aux gauchers et présentent des plateformes d'identification ergonomiques, des espaces de rangement intégrés modulables et la possibilité d'accueillir pleinement des personnes handicapées. Réalisés en HI-MACS®, ils offrent un fini extrêmement durable, résistant aux chocs et sans joints apparents.

Dans la même esthétique que les autres éléments de la collection d'Isomi, les unités multimédias sans joints apparents existent en deux versions : une pour la position debout et l'autre pour un accès en fauteuil roulant, parfaitement adapté aux personnes handicapées. Idéale pour toutes les zones au trafic intense, l'unité multimédias réalisée à partir du matériau solid surface HI-MACS® est extrêmement durable, résistante aux chocs et se présente sans joints apparents.

La Table basse Void Coffee Table est composée d'une base en acier laqué époxy, d'un plateau en verre et d'une surface en HI-MACS® thermoformée pour le rangement de magazines.
Une bonne part de la flexibilité et des qualités qu'Isomi a pu intégrer dans le produit est directement liée aux formidables caractéristiques du matériau HI-MACS® qui permet d'obtenir des surfaces durables, solides, hygiéniques et faciles d'entretien.


Isomi lancera la collection Mono lors du salon 100% Design de Londres, dans la section 100% Office, stand D2.
HI-MACS® présentera sa vaste gamme de matériaux et application au salon 100% Design de Londres, dans la section Eco Design and Build, stand E42 K32
100% Design, 19-22 septembre 2012, Earls Court, Londres.

Favoriser l'innovation : Isomi et HI-MACS® s'associent
Favoriser l'innovation : Isomi et HI-MACS® s'associent
Favoriser l'innovation : Isomi et HI-MACS® s'associent
Favoriser l'innovation : Isomi et HI-MACS® s'associent
Favoriser l'innovation : Isomi et HI-MACS® s'associent
CYBER