• Accueil
  •  > 
  • Église russe à Paris : l'agence d'architecture SADE dénonce la tyrannie socialiste
Rejoignez Cyberarchi : 

Église russe à Paris : l'agence d'architecture SADE dénonce la tyrannie socialiste

© Cyberarchi 2019

Dans un communiqué que nous publions tel-quel, l'architecte franco-espagnol lauréat du concours du centre orthodoxe russe de Paris dénonce le pouvoir socialiste parisien coupable à ses yeux de porter un coup fatal à la crédibilité des concours d'architecture internationale à Paris après la présentation du projet par le cabinet Wilmotte.

 
 
A+
 
a-
 

Comme le poisson, la France pourrit par la tête : le pouvoir socialiste piétine la DEMOCRATIE PARTICIPATIVE FRANCAISE. Le pouvoir politique français vient de porter un coup fatal à la crédibilité des concours d'architecture internationale à PARIS. Il y aura un AVANT et un APRES la cathédrale orthodoxe russe.

Désigné au terme d'un concours d'architecture international à deux tours, mis en place PAR L'ETAT RUSSE en concertation LIBRE ET OUVERTE avec les Parisiennes et les Parisiens( GRANDE PREMIERRE EUROPEENE DE DEMOCRATIE PARTICIPATIVE DANS UN CONCOURS D'ARCHITECTURE), la société d'architecture SADE est congédiée comme un laquais parce QUE NOTRE PROJET déplaisait au Maire DE PARIS, LUI MEME MEMBRE DU JURY.

Les socialistes français ont exigé de POUTINE, l'éviction sans aucune indemnisation de l'architecte lauréat et l'usurpation DU PROJET par WILMOTTE qui pourtant avait perdu le concours.

En contrepartie, les socialistes ont promis à M. POUTINE qu'il verra sa cathédrale de se construire dans les meilleurs délais. La RUSSIE a cédé au chantage des socialistes français et elle en est aujourd'hui récompensée.

M. WILMOTTE a été nommé hors de tout concours.

Dans les 6 mois D'INSTRUCTION qui ont suivi, le projet de WILMOTTE que l'on dissimule aux Parisiens, a reçu à la hâte et en toute opacité l'avis favorable de M. DELANOE et l'accord du Préfet de Région.

Pas de concours, pas de concertation avec les Parisiens, aucune diffusion du projet dans la presse (communiqué reçu avant le présentation du cabinet Wilmotte ndlr) ON VOIT TOUJOURS SUR LES PAGES DES JOURNAUX LES IMAGES DU PROJET LAUREAT.

C'est une singulière leçon de "démocratie" donnée aux Russes par les socialistes français. On sait maintenant que les concours d'architecture et autres exercices de démocratie participative affichés à PARIS ne sont qu'une mascarade, derrière laquelle fonctionne un « système DELANOE » bien plus perfectionné à celui que la France se permet de reprocher au Président POUTINE.

Contact : Société d'architecture S.A.D.E. Tél 01 45 03 03 37 - Cell. 06 26 26 05 34

Église russe à Paris : l'agence d'architecture SADE dénonce la tyrannie socialiste
Mot clefs
Catégories
CYBER