• Accueil
  •  > 
  • Détenteurs de récépissé, la date limite est portée au 26 août 2006
Rejoignez Cyberarchi : 

Détenteurs de récépissé, la date limite est portée au 26 août 2006

© Cyberarchi 2020

Selon Claude Dufour, président du SYNAAMOB (Syndicat national des architectes et maîtres d'oeuvre en bâtiments), à l'origine de l'inscription des "Détenteurs de récépissé" sur un tableau annexe de l'Ordre des Architectes, les professionnels concernés par l'ordonnance du 26 août 2005, ne sont pas tous syndiqués et n'ont pas reçu l'information, risquent de laisser passer la date limite d'inscription et perdre ainsi le droit de signer des permis de construire de + de 170m² de SHON.

 
 
A+
 
a-
 

Pour éviter de tomber cet écueil, le SYNAAMOB a lancé une grande campagne nationale pour délivrer l'information. Par téléphone, par affichage et par des articles dans les journaux. Le SYNAAMOB se félicite de cette mesure car selon lui, "il est normal que les professionnels qui exercent le même métier soient sur un pied d'égalité, mêmes droits, mêmes devoirs". Et son président d'ajouter que les nouveaux inscrits auront plus de facilité pour participer à la formation permanente des architectes pour des raisons de "nécessité professionnelle mais aussi parce que la société évolue rapidement, les techniques et les réglementations aussi. Il est indispensable d'être dans l'actualité".

2° Au dernier alinéa, après les mots : "au tableau régional" sont ajoutés les mots : "ou à son annexe", et après les mots : "les agréés en architectures" sont ajoutés les mots : "et les détenteurs de récépissé".

Pour plus d'informations :
Tél. : 01.42.60.19.99
Email : SYNAAMOB@wanadoo.fr

Détenteurs de récépissé, la date limite est portée au 26 août 2006
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  

Recevez la newsletter

CYBER