• Accueil
  •  > 
  • Courrier du Syndicat d'Architecture à Laurent Salomon
Rejoignez Cyberarchi : 

Courrier du Syndicat d'Architecture à Laurent Salomon

De : Syndicat de l'architecture

A :
Laurent Salomon
Président de la Société
Française des Architectes
247 rue Saint Jacques
75005 Paris

 
 
A+
 
a-
 

Cher président,

La SFA a diffusé récemment un document provenant de l'UNSFA qui contient de graves accusations à l'encontre du Syndicat de l'Architecture sur la question de la pratique du paritarisme et de la mise en oeuvre de la nouvelle convention collective des entreprises d'architecture.

Les régulières attaques que tu peux porter dans le bulletin de la SFA contre les initiatives des représentants de la profession dont nous faisons partie ou bien encore les leçons que peuvent y porter les habituels auteurs que sont Paul CHEMETOV ou Benoit PEAUCELLE ne m'empêchent pas d'être surpris que la SFA ait pu diffuser ce document de l'UNSFA sans se préoccuper d'y joindreen même temps le point de vue du Syndicat de l'Architecture. Il s'agit certainement d'une maladresse involontaire.

Compte tenu du caractère calomnieux de la motion de l'UNSFA, je te demande de diffuser par le même canal le texte de mise au point que tu trouveras joint à mon courrier. J'attache une grande importance au fait que notre position soit rapidement et de façon équivalente diffusée par les soins de l'association que tu présides auprès de tous ceux à qui le premier document a été envoyé (certainement par mail).

Certain que tu comprendras le sens de ma démarche, je te prie de croire cher président en l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.


Patrick Colombier
Président du Syndicat de l'Architecture

Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une