• Accueil
  •  > 
  • Chapiteau industriel pour le stockage Alustock
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2020

Chapiteau industriel pour le stockage Alustock

 

 

Grâce au chapiteau industriel Alustock, disponible à la vente ou à la location, vous disposerez en un temps record d’un espace couvert qui vous permettra de répondre à un pic d’activité, une extension provisoire de stockage, une solution pour un chantier de réhabilitation ou de décontamination des sols.

Publié le 03/02/2015

A+
A-

Ce concept industrialisé simplifié qui ne déroge pas à la qualité des produits Losberger, offre de nombreux avantages comparé à la construction traditionnelle.

Fonctionnelle, modulable, avec de beaux volumes utiles sans poteaux, cette solution légère pour l’industrie et le stockage s’adapte sur tout type de sol sans fondations, bénéficie d’une lumière naturelle zénithale, génère des frais de fonctionnement réduits.

Dimensionnée pour 25 kg/m² de neige et 100 km/h de vent, cette structure à toiture 2 pentes, en auvent ou chapiteau fermé, est disponible en hauteur latérale de 4 à 6 m, de portée 10/15/20/25 et 30 m, modulable par travée de 5 m. Si la pointe de pignon est en membrane PVC, le traitement des façades répondra au cahier des charges selon la nature du projet (bardage acier anti-intrusion ou rideaux en membrane PVC).

Pour en savoir plus sur les chapiteaux et bâtiments industriels Losberger

Chapiteau industriel pour le stockage Alustock
Chapiteau industriel pour le stockage Alustock

Recevez la newsletter

CYBER