• Accueil
  •  > 
  • Betafence innove avec un nouveau protail à ouverture rapide
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2018

Betafence innove avec un nouveau protail à ouverture rapide

Betafence innove avec l'introduction de son nouveau portail motorisé à ouverture et fermeture rapide, Faldivia. Grâce à une vitesse réglable d'environ 1 mètre par seconde, Faldivia est la solution parfaite pour sécuriser les terrains industriels et les zones sensibles. Disponible en acier ou aluminium, la gamme Faldivia est proposée jusqu’à 10 mètres de largeur et 2.40 mètres de hauteur.

Publié le 24/10/2018

A+
A-

Faldivia convient particulièrement aux accès présentant de hautes exigences en matière de sécurité, comme c'est souvent le cas des terrains industriels et sites de production, mais également dans le secteur de l'énergie, des équipements d'utilité, l'infrastructure et le transport, et les parkings publics.

 


Bien pensé, intelligent et robuste


La structure du Faldivia a fait l'objet d'une réflexion profonde. C'est ainsi que les vantaux du portail s'ouvrent en standard vers l'intérieur et que le portail refermé est verrouillé magnétiquement à l’aide d’une serrure résistant à une pression maximale de 540 kg.

La technologie intégrée de sécurité de haut niveau veille à ce que le portail repliable s'arrête automatiquement lorsqu'il rencontre un obstacle.

 

Lorsque le portail est ouvert, les vantaux - disponibles en standard en acier, mais pouvant l'être en aluminium à la demande - se placent derrière les poteaux galvanisés à chaud (EN ISO 1461). Ils sont ainsi non seulement protégés contre les dégâts potentiels occasionnés par les camions et autres véhicules, mais une largeur d'accès maximale est ainsi également créée.

 

 

L'entraînement du portail (puissance 0,3 kW) est particulièrement puissant et monté au sommet du poteau, dans un boîtier en acier inoxydable. La transmission se fait par une huile de hautes performances, de manière à garantir également le fonctionnement à des températures extrêmement basses. La commande intelligente des portails Faldivia offre de nombreuses possibilités de programmation et de contrôles d'accès supplémentaires. C'est ainsi qu'une boucle d'induction peut par exemple, être raccordée à la commande.

 

La construction massive, avec une exécution galvanisée, un boîtier coulé pour les charnières et de doubles roulements à billes, font que le portail Faldivia convient parfaitement à une installation dans des environnements exigeants.



Demande de documentation
Betafence innove avec un nouveau protail à ouverture rapide
CYBER