• Accueil
  •  > 
  • BBC et RT2012 : Nouvelle baie coulissante haute performance
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2020

BBC et RT2012 : Nouvelle baie coulissante haute performance

Avec un coefficient Uw de 1,4 ou 1,1 W/m2.K, K-LINE offre au coulissant aluminium une performance énergétique inégalée. En améliorant sa performance de 40 %, K-LINE replace la baie vitrée dans la course au BBC et à la RT 2012 et fait entrer la Baie Coulissante Alu dans la maison de demain.

Publié le 27/02/2012

A+
A-

« Plus forts que les mots, les chiffres : avec un coefficient Uw de 1,4 ou 1,1 W/m2. K, K·Line offre au coulissant aluminium une performance énergétique inégalée.
En améliorant sa performance de 40 %, K·LINE replace la baie vitrée dans la course au BBC et à la RT 2012.
Avec cette performance, le coulissant peut voir l'avenir en grand et s'ouvre de nouveaux horizons auprès des professionnels adeptes des larges ouvertures, créatrices de lumière et de confort pour l'habitat.

Saluée par la médaille d'or de la performance au Salon Équip'Baie 2010, la nouvelle baie coulissante K·Line (KL-BC) ajoute à ses atouts énergétiques une foule de nouveautés esthétiques et pratiques : profilés plus épurés, poignée à ouverture intuitive, seuil encastré...
1er fabricant français de menuiseries aluminium, K·LINE prouve avec cette innovation majeure qu'il est plus que jamais le partenaire privilégié de vos projets, en parfaite corrélation avec les nouvelles exigences réglementaires du bâtiment (BBC, RT 2012, accessibilité, ...). »

Pour plus d'informations, visitez notre site: www.pro.k-line.fr

BBC et RT2012 : Nouvelle baie coulissante haute performance
BBC et RT2012 : Nouvelle baie coulissante haute performance

Recevez la newsletter

CYBER