• Accueil
  •  > 
  • BANDE D’EVEIL DE VIGILANCE 1350 WACCESS® POUR L’INTERIEUR
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2017

BANDE D’EVEIL DE VIGILANCE 1350 WACCESS® POUR L’INTERIEUR

La dalle podotactile B.E.V. au format 1350 x 420 mm équipe une largeur de palier d’un seul tenant. Elle est idéale pour sécuriser rapidement le haut d’une volée de marches en intérieur afin d’alerter les personnes malvoyantes du danger. Une nouvelle innovation Wattelez pour améliorer l’accessibilité et l’autonomie dans les bâtiments qui répond aux exigences de la loi du 11 février 2005 relative à l’accessibilité.

Publié le 17/05/2017

A+
A-

Pourquoi ce format ? Parce qu’il correspond aux largeurs de paliers les plus communes et surtout à l’espace à couvrir pour assurer une alerte au danger par simple contact du pied ou d’une canne de non voyant ou de malvoyant.

 


Au-delà de ces particularités, la dalle podotactile B.E.V. 1350 x 420 mm Wattelez répond à toutes les exigences spécifiées par la Norme AFNOR NF P98-351 en vigueur, que ce soit pour sa dimension, la répartition et le relief des plots qui éveillent la vigilance des personnes malvoyantes et non voyantes dès qu’elles détectent leur présence sous leurs chaussures, mais également en termes d’antiglissance et de résistance aux UV. Enfin, elle est 100% recyclable.

 


La dalle podotactile B.E.V. 1350 x 420 mm Wattelez est très facile à poser : autoadhésive, elle est prête à l’emploi et se pose aussi simplement que proprement. Elle est également disponible en version à coller et est proposée en 5 couleurs : Blanc, Beige, Jaune, Gris et Noir.

 


Demande de documentation
BANDE D’EVEIL DE VIGILANCE 1350 WACCESS® POUR L’INTERIEUR
BANDE D’EVEIL DE VIGILANCE 1350 WACCESS® POUR L’INTERIEUR
CYBER