• Accueil
  •  > 
  • AutoCAD 2010 en téléchargement gratuit pour les étudiants
Rejoignez Cyberarchi : 

AutoCAD 2010 en téléchargement gratuit pour les étudiants

© Cyberarchi 2019

Autodesk offre le logiciel AutoCAD 2010 en téléchargement gratuit aux professeurs et aux étudiants membres de sa communauté Student Engineering and Design. Les étudiants et les enseignants bénéficient ainsi des meilleurs outils et des logiciels de conception les plus récents.

 
 
A+
 
a-
 

Depuis mai 2009, pour la première fois, Autodesk propose gratuitement* AutoCAD 2010, son logiciel phare pour la conception et documentation 2D et 3D, aux membres de son portail étudiant. Ce site communautaire en ligne permet aux étudiants et aux enseignants de télécharger gratuitement les logiciels professionnels d'Autodesk, de bénéficier de conseils de professionnels et d'offres d'emploi ou encore de faire partie d'un réseau social mondial.

"Nous avons créé le portail étudiant Student Community il y a trois ans", déclare Joe Astroth, vice-président Formation et enseignement chez Autodesk. "Le but est d'aider les étudiants en architecture, génie civil, ingénierie mécanique, conception industrielle ou en animation numérique à disposer des ressources éducatives et de l'expertise technique dont ils ont besoin pour réussir dans leur future carrière. Les compétences sur AutoCAD sont demandées dans de nombreux secteurs. En élargissant notre offre de téléchargement à AutoCAD 2010, nous donnons aux étudiants l'accès à des ressources afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires demandés par les employeurs".

La dernière version, AutoCAD 2010, intègre de nouvelles fonctionnalités qui aident à faire face aux problèmes de conception les plus difficiles. Elle propose, par exemple, des outils de conception de forme libre et de tracé paramétrique, ainsi qu'une gestion plus sophistiquée du format PDF et l'impression 3D.

L'ajout d'AutoCAD 2010 permet aux étudiants inscrits sur le portail communautaire de tirer pleinement parti de ces nouveaux outils de conception, élargissant la gamme de produits qu'ils peuvent utiliser pour développer leurs compétences dans des domaines essentiels comme le Digital Prototyping, la modélisation des informations du bâtiment (BIM) et la conception durable. Avec AutoCAD 2010, la Student Community propose maintenant plus d'une vingtaine de logiciels gratuits. Depuis son lancement en 2006, la communauté étudiante Autodesk s'est agrandie régulièrement et compte plus de 570.000 membres, représentant plus de 19.000 organismes d'enseignement dans 139 pays.

Pour de plus amples informations concernant les programmes et solutions qu'Autodesk propose pour l'enseignement, consultez le site www.autodesk.fr/education

* Les produits gratuits sont soumis aux termes et conditions énoncés dans l'accord de licence d'utilisateur final joint à la version téléchargeable du logiciel.

AutoCAD 2010 en téléchargement gratuit pour les étudiants
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER