• Accueil
  •  > 
  • argenta® pivotica®: Le nouveau pivot invisible pour portes intérieures
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

argenta® pivotica®: Le nouveau pivot invisible pour portes intérieures

Argent Alu, la référence pour l'ouverture des portes, vous présente un nouveau pivot minimaliste et invisible : argenta® pivotica®.

Publié le 23/09/2012

A+
A-

Ce pivot présente quelques caractéristiques uniques : on peut choisir l'emplacement du point de rotation, la force de fermeture et l'alignement sont réglables et on ne voit pas de fermeture de porte. Le pivot convient pour les portes gauches ou droites et ne nécessite pas d'encadrement de porte. Il offre de nombreuses possibilités aux fabricants de portes et aux architectes en matière d'intégration des portes dans l'architecture d'intérieur.

Grâce à l'argenta® pivotica® on peut laisser libre cours à sa créativité en ce qui concerne les volumes et les parois. Ce pivot ne nécessite pas d'encadrement et la porte peut être placée dans l'alignement du mur ou de la paroi.

Ses dimensions compactes permettent un montage rapide sur la porte et la rendent idéale pour des portes pivotantes. On peut en outre choisir librement l'emplacement du point de rotation de la porte (min. à 40 mm de l'extrémité de la porte). De cette manière on peut par exemple faire pivoter des portes larges au milieu, contrairement à d'autres charnières pivots sur le marché. L'argenta® pivotica® est invisible et convient pour des portes droites ou gauches. La force de fermeture peut être réglée et on peut aligner la porte afin qu'elle soit toujours d'équerre. Ce pivot convient pour des portes d'une épaisseur de 40 à 100 mm, avec une hauteur maximale de 2,2 m et un poids jusque 60 kg.

L'argenta® pivotica® convient pour les portes intérieures des habitations modernes, mais aussi des immeubles publics et de bureaux.

Avantages
Dimensions compactes
Entièrement invisible (quand la porte est fermée)
Montage simple
Libre choix de la position (point de rotation)
Alignement réglable (position d'équerre)
Système de pivot à monter dans la porte (et non dans le plafond/sol)

argenta® pivotica®: Le nouveau pivot invisible pour portes intérieures
argenta® pivotica®: Le nouveau pivot invisible pour portes intérieures
CYBER