• Accueil
  •  > 
  • ALMET et Marine Royer/Julien Masson pour l'aluminium anodisé et l'acier inoxydable de la gamme Steel Color
Rejoignez Cyberarchi : 

ALMET et Marine Royer/Julien Masson pour l'aluminium anodisé et l'acier inoxydable de la gamme Steel Color

© Cyberarchi 2019

Les designers : Marine Royer et Julien Masson

 
 
A+
 
a-
 

Tous deux majors de la promotion 2006 de l'école Boulle, ils se définissent par "la jouissance quasi jubilatoire" de la matière pour Julien Masson et "une envie pressante de mêler les genres" pour Marine Royer.

Après une formation comme tourneur d'Art et un diplôme sur les Algues ayant abouti à la création d'un nouveau matériau recyclable, Julien Masson n'a de cesse de vouloir réitérer l'expérience de la Matière.

Diplômée d'Architecture Intérieure puis de design Mobilier avec un manifeste sur les pratiques alimentaires, Marine Royer suit son acolyte à travers plusieurs exercices avec l'idée 'jusqu'auboutiste' de fonder, un jour, leur agence. Ils cèdent à la même envie de s'accomplir à travers leurs propres créations et signent aujourd'hui la scénographie d'Almet pour La Matière Autrement.

L'industriel : Leader français dans la distribution de demi-produits aluminium, acteur majeur sur le marché des aciers inoxydables, ALMET, certifié ISO9001 V2000, a développé un réseau national de centres spécialisés pour une offre globale de produits et services, le rendant incontournable aux yeux de ses clients. ALMET propose plus de 10.000 références produits et de nombreux services aux clients avec 9 points de vente sur le territoire français, 35.000 m² d'entrepôts de stockage et 1 établissement spécialisé dans l'usinage de profilés aluminium.

C. Leray

ALMET et Marine Royer/Julien Masson pour l'aluminium anodisé et l'acier inoxydable de la gamme Steel Color
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER