Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

Agencement Tertiaire

HUIT MARQUES, ACTEURS CLEFS DU MARCHÉ DE L'AGENCEMENT
s'associent pour créer un outil unique de conception et d'aménagement des espaces de travail et des espaces recevant du public (ERP) : le site internet www.agencementtertiaire.fr.

Publié le 07/01/2012

A+
A-

Cet outil propose aux architectes, aux décorateurs d'intérieurs, aux économistes, aux bureaux d'études et aux acheteurs, un ensemble de solutions complémentaires et innovantes pour conduire globalement les projets.

UNE VISION GLOBALE DE L'AGENCEMENT TERTIAIRE
Le site internet www.agencementtertiaire.fr met en avant les nouveautés et les innovations des marques partenaires, ainsi que la législation appliquée dans le cadre de l'utilisation des produits et services proposés : acoustique, thermique, accessibilité, pare feu et coupe feu, développement durable. Cet inventaire de solutions est disponible 24h/24, 7jours/7 et regroupe plus de 3 000
références produits.

Un logiciel unique au service des concepteurs
Pour la première fois, les professionnels ont accès à un service gracieux pour concevoir et rédiger en ligne un Descriptif Technique pour leur projet de cloisonnement. Ce document privé est personnalisable et archivable. L'ensemble des produits sélectionnés est compilé dans un fichier Word et ordonné dans la logique de description des modules de cloisons de bureaux. Les choix des produits sont orientés dans le respect des normes et règlementations en vigueur. Le Descriptif
Technique est immédiatement intégrable aux dossiers des appels d'offres.


Un outil libre d'accès aux avantages multiples
Le site internet www.agencementtertiaire.fr propose un moteur de recherche, l'offre par marque, la personnalisation et la conception simplifiée du Descriptif Technique, l'impression et l'archivage. Il assure gain de temps et précision pour tous les projets de cloisons de bureaux.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.agencementtertiaire.fr

Agencement Tertiaire
Agencement Tertiaire

Recevez la newsletter

CYBER