• Accueil
  •  > 
  • A l'approche du printemps, la Moquette fait son retour
Rejoignez Cyberarchi : 

A l'approche du printemps, la Moquette fait son retour

Avec l'opération « La Moquette, un point c'est DOUX ! », la moquette montre qu'elle a son mot à dire dans l'univers de la maison. Elle s'expose durant tout le mois de Mars 2011 chez les distributeurs spécialisés, les grossistes et en GSB / GSS pour chouchouter les intérieurs.

 
 
A+
 
a-
 

La moquette opère un retour en douceur dans l'univers de la décoration d'intérieur à l'approche du printemps. "Synonyme de confort, elle séduit par ses qualités intrinsèques (confort acoustique et thermique notamment), et ses possibilités créatives", explique dans un communiqué l'Union des Fabricants de Tapis et Moquettes (UFTM). Les larges choix de couleurs et de matières permettent en effet toutes les combinaisons décoratives. La moquette a su s'adapter à tous les styles de vie et les nouvelles collections affichent un esprit résolument contemporain qui contentera toutes les envies déco.

Pour accompagner le retour du printemps et faire écho à sa douceur de vivre, les grands noms de la distribution et les fabricants de moquette, fédérés au sein de l'UFTM (Union des Fabricants de Tapis et Moquettes) se sont regroupés autour d'un même projet ambitieux, l'opération « La Moquette, un point c'est DOUX ! » L'occasion de découvrir les nouvelles collections et de redécouvrir les atouts incomparables de ce revêtement de sol textile des plus confortables.

Longtemps décriée, on lui reconnaît aujourd'hui volontiers des atouts techniques et décoratifs inégalés par rapport aux autres revêtements de sol. Ecologiques et confortables, les moquettes font à présent la part belle aux fibres naturelles : pure laine, sisal, fibres de coco, jonc de mer et bambou.

Laurent Perrin

Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  

Recevez la newsletter

CYBER